European Union
Espagnol
Anglais
Portugais
Italien
Français
téléphone
+34 923221442
SALAMANCA
Modalité de Paiement: Carte de crédit - Virement -
PayPal
Cárnicas Mulas en Twitter
Cárnicas Mulas en Facebook
Du nos propriétés au consommateur
Du nos propriétés au consommateur
Cárnicas Mulas en Facebook
Cárnicas Mulas en Twitter
Video
Opinions
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
  • Carnicas Mulas
Identificateur
CLIENTS

courrier électronique

mot de passe

PANIER D´ACHAT
Vide panier
Fermer

Frais d’envoi

Pour la France
Montant de l’achat
Livraison Express
Frais d´envoi
Entre 0 et 300 euros 29 €
Entre 300 et 600 euros 15 €
Plus de 600 euros Ports gratuits




Poids
Livraison Express
Frais d´envoi
< 9 Kg 69 €
Plus de 9 Kg 69 € (jusqu'à 9 kg) + 5 € par kg supplémentaire
Fermer

Frais d’envoi

Pour la France
Montant de l’achat
Livraison standard
Frais d´envoi
Entre 0 et 150 euros 15 €
Entre 150 et 300 euros 9 €
Plus de 300 euros Ports gratuits
Certificat de qualité
Avantages
OPINIONS
Faqs
COMMENT ACHETER
CONDITIONS ACHAT
Offres pour restaurants

On résout tes doutes

À la suite on va répondre à quelques questions qui surgissent normalement au moment de réaliser les commandes. Nous espérons qu’elles puissent vous être utiles.
1/ Comment je fais pour envoyer un cadeau à une autre adresse

Enregistrez-vous avec vos informations ou identifiez-vous avec votre courrier électronique et mot de passe. Réalisez les achats comme d’habitude, en ajoutant les produits que vous souhaitez envoyer comme cadeau. Une fois ajoutés tous les produits que vous voulez acheter, vous devez accéder au Panier d’Achat, et sélectionner Autre Adresse dans la partie de Adresse de livraison de la commande. Remplissez le formulaire qui apparait avec les informations de la personne qui va recevoir votre cadeau. Sélectionnez la modalité de paiement et Confirmez votre achat.

2/ Quand je vais recevoir ma commande, le matin ou l’après-midi ?

Quand vous le souhaitez!. Une fois sélectionnés les produits que vous voulez acheter, vous pouvez choisir l’heure de la livraison de votre commande dans la partie de Heure de livraison de la commande. Vous pouvez sélectionner qu’elle arrive le matin, l’après midi et si vous le souhaitez même le samedi. Si vous ne sélectionnez rien, la commande arrivera dans le prochain service de notre agence de transport.

3/ Peux-je choisir quand je vais recevoir ma commande?

Oui. Si votre commande n’est pas urgente et que vous voulez la recevoir dans une date plus avancée, vous pouvez sélectionner la date concrète de la l’arrivée de votre colis, gardant toujours la fraicheur propre à Cárnicas Mulas, parce que nous le préparons juste avant la livraison. Pour sélectionner la date de l’arrivée de votre colis, dans la partie Date de Livraison de la Commande , vous devez cliquer à droite du formulaire, et vous verrez se déplier un calendrier ; là vous pourrez choisir la date que vous souhaitez.


Exemple d´un achat: Exemple d´un achat

La meilleure QUALITÉ-PRIX
  • Nous sommes des producteurs de veau dans nos propriétés.
  • Nous surveillons toute la chaîne de production. PROPRIÉTÉ- ABATTOIR- BOUCHERIE
  • Label de Qualité propre, VEAU de la Valmuza
  • Nous appartenons à l’Appellation d’Origine GUIJUELO avec la marque Dehesa Rodillo
Le meilleur SERVICE
  • Service en 24 heures dans la Péninsule, Baléares et Portugal. Pour la France Service Express en 48 heures ou Service Standard en 3-5 jours (Camion).
  • Nous livrons votre commande même le samedi. (pour la Péninsule)
  • Vous choisissez quand vous souhaitez recevoir le produit et dans quel fuseau horaire (matin, après-midi, samedis,...)
Express shipping Les produits ayant ce symbole peuvent s’envoyer uniquement par service urgent ou express, à froid. Service en 48 heures pour la France. Pour l’Espagne, le Portugal ou l’Andorre service en 24 heures. Chronofresh
Standard shipping Les produits ayant ce symbole n’ont pas besoin de froid. Ils peuvent s’envoyer avec un service standard, pas urgent et plus économique pour les pays de l’Union Européenne. Pour l’Espagne, le Portugal et l’Andorre service en 24 heures. Pour le reste des pays de l’UE livraison en 3/5 jours.