On résout tes doutes À la suite on va répondre à quelques questions qui surgissent normalement au moment de réaliser les commandes. Nous espérons qu’elles puissent vous être utiles.
1/ Comment je fais pour envoyer un cadeau à une autre adresse
Enregistrez-vous avec vos informations ou identifiez-vous avec votre courrier électronique et mot de passe. Réalisez les achats comme d’habitude, en ajoutant les produits que vous souhaitez envoyer comme cadeau. Une fois ajoutés tous les produits que vous voulez acheter, vous devez accéder au Panier d’Achat, et sélectionner Autre Adresse dans la partie de Adresse de livraison de la commande. Remplissez le formulaire qui apparait avec les informations de la personne qui va recevoir votre cadeau. Sélectionnez la modalité de paiement et Confirmez votre achat. 2/ Quand je vais recevoir ma commande, le matin ou l’après-midi ? Quand vous le souhaitez!. Une fois sélectionnés les produits que vous voulez acheter, vous pouvez choisir l’heure de la livraison de votre commande dans la partie de Heure de livraison de la commande. 3/ Peux-je choisir quand je vais recevoir ma commande? Oui. Si votre commande n’est pas urgente et que vous voulez la recevoir dans une date plus avancée, vous pouvez sélectionner la date concrète de la l’arrivée de votre colis, gardant toujours la fraicheur propre à Cárnicas Mulas, parce que nous le préparons juste avant la livraison. Pour sélectionner la date de l’arrivée de votre colis, dans la partie Date de Livraison de la Commande Exemple d´un achat:
|